top of page
womenscircle_edited.jpg

CERCLE DES FEMMES

Vivre le féminin sacré ensemble!

Vendredi 09 février à 19h45

- IMBOLC -

Cercle des Dragons de Sophia

🐲🌟Notre prochaine rencontre s’approche! - Soirée Les Dragons de Sophia le vendredi 09 février à 19h45

Etes-vous prêtes pour redémarrer votre travail d’évolution en sororité? A vos agendas: Engagez-vous dans une soirée d’apprentissage, d’activation divine et de transformation.

🐲🌟Soirée Les Dragons de Sophia - Un cercle dédiée à l’apprentissage du travail avec les Dragons.

La tradition millénaire chinoise se prépare à accueillir ce février l’année du Dragon de Bois, une période auspicieuse chargée de symbolisme et associée à la puissance, au succès et à la prospérité créatrice. 
Or, la tradition du féminin sacré s’appuie depuis toujours dans la médecine des dragons, l’énergie d’évolution divine qui nous transforme au sein même de nos cellules. Dans la tradition du yoga tantrique, cette médecine est représentée par le serpent et appelée kundalini Shakti, qui réside dans le chakra racine et qui s’éveille pour nous pousser à notre potentiel le plus élevé. 

🐍🪷Le temps d’une soirée pas comme les autres, alignée avec le portail d’IMBOLC et la médecine des dragons de Sophia, je vous amènerai à élever votre conscience et à travailler directement avec l’énergie des Dragons. Nous allons guérir et accueillir notre vision pour 2024. Nous allons formuler des requêtes ancrées dans la prière avec la Haute Sainte Sophia, le féminin divin et sacré qui est à la source de la vie sur Terre. L’objectif étant une année la plus bénéfique que possible et pleine de sens.

🐲🌟Les Dragons de Sophia - Une soirée dédiée à l’apprentissage du travail avec les Dragons 

En présentiel à Lutry ET en ligne par vidéoconférence 
Vendredi 09 février 2024 à 19h45 pour une durée d’environ 2h45
🪷Coût: CHF 75,- ce prix comprend également l’accès à l’enregistrement des enseignements pour continuer votre travail avec les Dragons par la suite depuis chez vous. 


❗️Places limitées selon l’ordre d’arrivée et validées par le payement, il n’y aura pas de payement sur place le jour-même. 

Je me réjouis de vous retrouver pour cette inoubliable soirée d'aventure intérieure, 



Avec amour



🌹Evelise

Un cercle de femmes est un espace pour reconnaître l'importance d'intégrer la raison, l'intuition et l'influence que la nature a sur notre corps, notre psyché et notre âme.

 

C'est aussi un espace pour donner aux femmes une occasion unique de renouer avec leur pouvoir personnel, d'améliorer leur estime de soi, de guérir les peurs et les angoisses ancestrales et d'élargir leur intuition. Tout cela pour vous honorer et vous valoriser en tant que femme, mère, épouse, grand-mère, fille, professionnelle.

 

Que fait-on en cercle ? Nous participons à des rituels ancestraux, expérimentons des techniques de yoga, des visualisations, des chants sacrés, etc... et partageons l'amour et la complicité entre femmes.

L'intention des cercles de femmes est de:

  • créer des liens de sororité entre les femmes

  • participer à l'éveil de l'énergie féminine dans le monde

  • se connecter avec l'énergie féminine de chaque femme et son pouvoir inné, un pouvoir qui diffère du pouvoir masculin

  • créer un endroit sûr pour y être vulnérable, partager nos défis en tant que femmes et aider à guérir les modèles ancestraux dans nos lignées familiales qui se sont transmis de génération en génération

  • promouvoir la magie et s'amuser

4df92467-1fb2-4780-aea9-f60195723ea8.jpeg

Dans un cercle de femmes:

nous apprenons à calmer l'ego et à éliminer la pensée limitée

nous entrons en harmonie avec les femmes du cercle et apprenons la compassion, créant un vortex d'énergie puissant et guérissant

nous permettons une ouverture claire à Soi-même, afin de faire appel au flux naturel de la sagesse divine

nous nous étendons au-delà de ce que nous avons appris à croire comme vrai

nous devenons autonomes, trouvant la source de nos mécontentements

nous apprenons l'art de se pardonner à soi-même et aux autres

Plus d'informations, questions et inscriptions

par mail auprès de Evelise Paradella, eveparadella@icloud.com

ou en utilisant le bouton ci-dessous

bottom of page