
Ecole des Mystères volée 2026:
Guérir le Masculin Sacré,
chez les Femmes et chez les Hommes
Que se passe-t-il lorsque nous laissons le féminin prendre place en nous AVEC la vraie puissance, plus large et ancrée, du masculin?
Grâce aux pratiques tantriques et aux exercices de Shadow work (travail de l’ombre des profondeurs de l’âme) nous allons éveiller les sens, nous ouvrir aux émotions cristallisées et retrouver la sagesse innée qui réside dans l’équilibre des deux forces masculine et féminine en nous.
Dans le Tantra, le féminin est Shakti — la force vitale brute, expressive et sensuelle qui danse à travers nous. Pourtant, sans le masculin, Shiva, nous tombons dans la confusion et perdons le lien avec notre sagesse incarnée. La psychologie des profondeurs nous aidera à aller à la rencontre de ce qui nous empêche à créer de la place pour ces deux mondes, si différents et sacrés, en nous.
Tout le programme de cette année est pensé pour nous ramener vers le chemin de la guérison des polarités, permettant aux deux énergies de coexister dans cette année 2026 de forme beaucoup plus saine et aisée.


Module de l’Amant Sacré
« Retrouver Sa Puissance »
vendredi 17 avril, 19h30-22h30
samedi 18 avril, 9h15 à 13h15 et 14h15 à 18h15
Module de l’Avatar
« Accéder à l’Amour & Compassion »
vendredi 5 juin, 19h30-22h30
samedi 6 juin, 9h15 à 13h15 et 14h15 à 18h15


Module de la Communion Mystique
« Vivre le Hieros Gamos »
vendredi 4 septembre, 19h30-22h30
samedi 5 septembre, 9h15 à 13h15 et 14h15 à 18h15
Cercles de Femmes
« Guérir le féminin & masculin sacré avec l’aide de la psychologie des profondeurs & tantra somatique »
vendredi 13 mars, 19h30-22h30
Arès, le guerrier insatiable et Aphrodite, l’amante éternelle
vendredi 8 mai, 19h30-22h30
Yeshua et Marie-Madeleine, l’alchimie de la compassion et du coeur


Pèlerinage de Samhain
« Paris Sacré et Chartres »
jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre


