Dimanche 9 octobre, 17h00

Enseignement gratuit en ligne

En direct de la grotte de Marie-Madeleine

à Saint-Maximin la Sainte-Baume, France

IMG_2617.JPG

Connue sous le nom de "Dame de Dieu", "Apôtre des Apôtres", "13ème Apôtre" et "Femme au Pot d'Albâtre", Marie-Madeleine est, avec la Vierge Marie, l’énergie archétypale féminine la plus forte et importante en occident.

Depuis plus de 2000 ans, elle œuvre pour que l'Amour Radical soit semé, enraciné et épanoui sur cette Terre. Elle est l’incarnation de la force féminine du Divin, éclairée par la Sainte Sophia. En tant que gardienne du temple de la Gnose, elle aide toute personne en quête spirituelle à comprendre l’étincelle de la divinité dans l’humain.

Rejetée par les forces du patriarcat, elle a été bannie, méprisée et vilipendée comme une putain et une pécheresse. Néanmoins, sa présence et sa force ont survécu et elle continue à parcourir la Terre comme une Flamme d'Amour vivante, restant fidèle à son rôle de Conscience féminine du Christ.

Compagne, et probablement bien plus, Marie-Madeleine était chérie par Yeshoua (Jésus) et ensemble ils incarnent la conscience de la flamme jumelle alchimique de l’amour inconditionnel.

Ses légendes et histoires abondent dans les terres mystiques du sud de la France, où elle a vécu dans les années qui ont suivi la crucifixion et la résurrection du Christ.

C’est sur ces terres que nous nous sommes donc retrouvés pour cette transmission d’environ une heure en ligne.

Chakra-Alchemy-KD-Symbol4-600x151.png

Rejoignez-moi et écoutez lenregistrement de cet enseignement en utilisant le bouton ci-dessous: